Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Trotter
Archives
17 février 2007

Vue du pont d'U Bein

DSC_0761

Coucher de soleil mémorable et tres romantique sur ce magnifique pont en teck (1,2 km ou le plus long du monde) un peu craquant et sans rampe...ou se rencontrent, moines, pecheurs, touristes et villageois d'Amarapura. C'est la aussi qu' on a d'ailleurs failli perdre a jamais le cache de l'appareil photo dans l'eau... heureusement un petit pecheur nous l'a repeché. Ouf...

Publicité
Commentaires
M
Salut les choubis!!<br /> On est jeudi, il est 12h39, j'attends... Je trépigne à l'idée de vous entendre. J'pense à vous!<br /> Trop belle la photo, trop belle aussi celle des yeux. Enfin! Vous avez la déco pour votre appart!
M
...avec Manu ! Cette photo est magique !
M
J'aime bien cette photo: très belle lumière! Couleurs de rêve, surtout comme je sais que vous n'avez certainement pas pu tricher (pas de photoshop en Birmanie je pense ;) )<br /> <br /> Bravo!!
Love Trotter
Publicité
Publicité