Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Trotter
Archives
5 mars 2007

Petites soeurs birmanes

momo

Momo, Nila, petites soeurs birmanes.
Croisées sur l'un des nombreux sites touristiques, elles passent leurs journées a vendre des objets aux touristes "C'est joli, c'est pas cher, c'est local et c'est moi qui l'ai fait". Ce jour-la, la petite séance de vente s'est terminée en une apres-midi de complicité ... vélos, danses, chants, coiffures, jeux, ponctué par un coucher de soleil du haut d'une pagode.
Apres-midi de pur bonheur a Bagan. Au revoir petites soeurs.

momo_2

Publicité
Commentaires
M
M'enfin! C'est malin! Vous êtes arrivé à m'arracher une larme à cause des souvenirs que ces photos ravivent dans ma mémoire... Tous ces sourires d'enfants en Inde ou au Cambodge... Autant de visages inoubliables et pourtant, autant de frimousses que je ne reverrai sans doute plus jamais! Ainsi va la vie! <br /> <br /> Merci pour ces souvenirs, en tout cas!
Love Trotter
Publicité
Publicité