Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Trotter
Archives
6 mars 2007

Mmmh un bon massage birman...

Impossible de faire moins qu'une heure, vous etes couché sur le ventre et ca commence tout de suite de maniere tres énergique version Louis de Funes dans Oscar... mais ce n'est rien comparé a l'instant ou le masseur vous plante ses deux index dans vos oreilles bien profondément, pour vous laisser dans un grand moment de solitude qui semble durer une éternité. Et ce n'est pas fini puisqu'a peine remis le masseur vous monte dessus pour vous masser avec ses pieds... Apres on est tout heu... relaxé ?!

massage

Ce massage traditionnel, perpetué par cette famille est transmis depuis 8 générations. A faire une fois dans sa vie...

Publicité
Commentaires
L
Si c'était Wally, je serais mort écrasé...<br /> Enfin je compte bien poursuivre avec d'autres massages... A suivre
C
Y'a du Wally là-dessous... moi j'enquêterais !
C
Quel bonheur de vous suivre régulièrement. Dis pour le massage, tu m'apprendras. Peut-être que je devrais rajouter cela à mes compétences . Ici je ne pouvais pas ne pas réagir ! <br /> Bonne route . <br /> Clarisse
T
salut Laurent,tu ne te serais pas découvert une vocation de maso!!.Bonjour à vous deux et bonne continuation dans votre trip,déjà 50 jours que cela va viteTonton Willy
M
Eh bien, mon Luss... Te faire grimper dessus comme ça pour atteindre le nirvana, faut oser !!!<br /> <br /> Vivement demain qu'on vous entende sur Vivacité !!!
Love Trotter
Publicité
Publicité