Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Trotter
Archives
20 mars 2007

Concours n* 3

banc Les amoureux qui essayent de se becoter sur le banc public, banc public, banc public.

Pourquoi n'y arrivent-ils pas ?

a) Parce qu'il y a écrit "attention peinture fraiche" sur le banc

b) Le baiser est interdit sur la voie publique au Vietnam

c) Charlotte a un bouton de fievre

d) Apres deux mois de voyage,...

e) Aucune de ces possibilités : suggestion :...

f) Les réponses a) a d) sont correctes

...

Publicité
Commentaires
S
parce que pour avoir des ombres sur le banc qui se donnent des bisous l'un de vous doit traversez le ruisseau, escalader le muret et marcher sur les paparazzi.....et encore, une fois du même côté il n'y aura plus qu'une ombre......sauf si le soleil tourne, que vous traversiez la rivière dans l'autrer sens, que les paparazzi escaladent le muret et que le banc soit repeint.<br /> allez bises
M
Parce qu'il est écrit : "Il est interdit de se bécoter sur le banc " ???<br /> Charlotte a peut-être bien un bouton de fiève... à moins qu'apèrs deux mois... Ohy non, surtout pas ça !<br /> Allez, je donne ma langue au chat ! :)
E
Bein je connais pas la réponse, mais ça me rappelle les examens de cette si sympathique prof d'économie... Je ne ferai donc aucun effort :-)
Love Trotter
Publicité
Publicité