Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Trotter
Archives
16 mai 2007

Litchfield Parc

litchfield
Si a Darwin il n'y a "rien" c'est parce que les alentours de Darwin sont composés de parcs nationaux aussi grands que la Belgique : Kakadu national parc et Litchfield.
Nous passons une journée a Litchfield qui commence par une croisiere sur une riviere peuplée de crocodiles avides de chaires fraiches. Si c'est un trucage , c'est vraiment bien fait... Ces betes sautent pour arracher violement un morceau de viande. Encore un peu et nous avions un passager de plus dans le bateau.
Nous roulons ensuite pour arriver au coeur du parc lorsque Jack, notre chauffeur au look de Crocodile Dundee version 2007, se rabat brusquement sur le bas cote de la route, saute du vehicule, court pieds nus dans la foret et monte sur un arbre (!?) pour nous ramener un "frilled lizard" ou lézard dragon.
Le parc est magnifique, cascades, vallées, forets, kangourous, etc...

Lors de notre ballade nous faisons une petite tete dans un bassin au bas d'une cascade. Notre "Jack" nous précise gentillement qu'il y a 99.9 % de chances que nous ne croisions pas de crocodile a cet endroit. Et bien croyez-nous, vous n'arrivez pas a nager sans penser au 0.1% de chance d'en croiser !

croco

chanage1dragon

Publicité
Commentaires
S
Noyeux zanniversaire ma chacha en retard encore mais apres plus de 10 jours...je penses encore au fait qu'on a pas pu feter ca ensemble grrrrr<br /> je vais te le souhaiter ts le tps jusk a ton retour....<br /> dis a lusss que j'ai pas oublie ce kil ma dit a prpos des hommes et que je l'attend de pied ferme avec son carnet d'adresse nananananana<br /> bisous
M
Hey! BONNANNIFF CHARLIE!!! Ce doit être un peu particulier comme anniversaire cette année. Loin des tiens, loin de tes amis, proche d'un Luss qui perds tout le temps ses sous-vêtements et ses caches d'appareils photos! Bon, je vais quand même pas te plaindre non plus, vu que je suis certain que vous êtes en train de faire "le plein de souvenirs" comme on en a rarement l'occasion dans un vie. Néanmoins, sache que le "taré de Manu" pense à toi, pense à vous, et vous souhaite de poursuivre votre aventure sans pépin majeur et avec le sourrire! <br /> <br /> YESSSSSSSS!
Love Trotter
Publicité
Publicité