Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Trotter
Archives
29 mai 2007

suite...

Samedi 2/06 : Traversée pour rejoindre l'ile du nord et quelques degrés de plus. C'est étrange d'aller vers le nord pour avoir plus chaud !

Vendredi 1/06 : Découverte de Picton

Jeudi 31/05 : Randonnée dans l'Abel Tasman national parc.

Mercredi 30/05 : En route jusqu'au Abel Tasman national parc.

Mardi 29/05 : Arrivée au Fox Glacier. Ballade au pied du glacier et vol en hélico jusqu'au sommet (ps : papa, pourrais-tu verser quelques dizaines d'euros sur mon compte, je t'expliquerai...).

Lundi 28/05 : Route version carte postale aux airs de Far West pour arriver sur la cote Ouest. Ballades.

Dimanche 27/05 : Lever a l'aube pour se faire un cul de sac de 120 km, mais quel cul de sac ! Spectacle magnifique. Arrivée a Milford sound pour une ballade en bateau dans les fjords et découverte des mouches cannibales.

Samedi 26/05 : Arrivée a Te Anau, ses lacs, ses montagnes, ses fjords, son 0 degré dehors. Pour les adeptes nous sommes dans la terre du milieu (sans les hobbits, les orques,...).

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je me permets de vous envoyez ce message car je trouve votre blog original et sympa!<br /> <br /> Je vous propose donc si vous le voulez de participer gratuitement à un concours de blog dans la catégorie Voyage! Il y 3 lots à gagner pour les 3 meilleur Blog voici le lien pour s'inscrire : http://www.blog-tribu.com/<br /> <br /> Voila
S
ouououhhhh<br /> ma petite charlotte???<br /> ta recu ma lettre?<br /> Moi ai recu ta carte meme si je l'ai pas encore vue lol ...pere m'a fait la lecture...hihih<br /> Alors comment vont nos deux aventuriers?<br /> Dis sns blagues ? on va a avignon?????<br /> Lol<br /> allez bisous ma poule<br /> rentre vite et profite nom d'un chien....<br /> Sa
Love Trotter
Publicité
Publicité