Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Trotter
Archives
12 juin 2007

Vive le campervan

camion

Deux jours pour organiser le roadtrip de trois semaines et choisir notre "campervan", dirons-nous ici ! Etude comparative rapide, oh le moins cher, rendez-vous sur place et oh il n´y en a pas de disponible (probleme n* 0). Rendez-vous donc le lendemain pour recevoir les instructions, le campervan et payer.
La carte de crédit de Laurent expire en mars 2007 (Oups, probleme n* 1).
La carte de crédit de Charlotte : plus de crédit (Re Oups, probleme n* 2).
Direction l´aéroport pour retirer en douze fois le montant nécessaire a un distributeur limité (probleme n* 3).
Ouf on peut partir. Premiere vitesse, deuxieme vitesse,... premier kilometre, deuxieme kilometre,... puis plus rien. En plein milieu d´un carrefour (version rue de la Loi a l´arrivée sur la petite ceinture), plus de vitesse (probleme n* 4). La grosse camionnette coince tout (probleme n* 5).camion_nuit
Il faut trouver un téléphone donc arreter une dame pour lui demander de l´aide et comprendre la réponse avec l´accent de Nouvelle-Zelande (probleme n* 6). Ca marche. Reste a trouver le numero d´appel d´assistance, celui dont on est sur de ne jamais avoir besoin (probleme n* 7). Ok. Appeler l´assistance et essayer d´épeler le nom des deux rues qui comportent au moins 2 i, 2 a, 3 e, 1 h, 1 j et 1 g en anglais sans se tromper et sans tenir compte des 28 coups de klaxon (probleme n* 8). Il ne reste plus alors qu´a trouver 4 personnes plus grandes et plus fortes que moi pour pousser le véhicule (probleme n*9).

Résultat : Une bonne histoire, une heure de perdue et un nouveau véhicule de catégorie largement supérieure avec douche et WC pour le meme prix. Pas de probleme.

Publicité
Commentaires
Love Trotter
Publicité
Publicité